guilde Death Røw Forum Index
guilde Death Røw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Adweao pal ret (guildé)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde Death Røw Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adweao

PostPosted: Mon 28 Jun - 21:11 (2010)    Post subject: Adweao pal ret (guildé) Reply with quote

BONJOUR Death row
Paladin Adweao Rétribution
1) Présentation de la personne qui joue, Irl (âge, situation géographique, votre plat de pâte préféré...) Mettez l'essentiel, rajoutez des détails si vous voulez!
Bonsoir je m'appelle Damien j'ai 16 ans j'habite dans le 95 dans la même ville que Omgungnomedk ( ami IRL )
2) Présentation du personnage (son histoire, pourquoi ce choix, sa spé, comment jouez vous de manière générale...)
Histoire de Adweao ayant parcourue plusieurs guildes , pour des raison que je préfère garder pour moi 
Pourquoi la spé 5/11/55 je vais chercher Sacrifice Divin, panic button permettant de soulager les dégâts raid pendant un court moment.
2) Expérience de jeu + anciennes guildes dans wow (Raison du départ, votre rôle en son sein).
Experience Woltk :

Naxx 25 : Saphiron
Ulduard : Haut fait proto drake rouillé
Sartha 10 & 25 : 3D
Ony 10 & 25 : Ok
Malygos 10 : ok 25 : ok ( Speed kill )
Edc 10 hm : 4/5 try anub 200k   25: 5/5
Icc 10 : Try lk 58% & 25 try sindragosa 12%
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Adweao
Votre temps de jeu Habituel !! ( vacances exclu )
7/7 Et oui un geek j'en suis fière Laughing
3) Pourquoi vous : je souhaite venir chez vous pour votre bonne ambiance et rejoindre Omgungnomedk

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jun - 21:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abygaëll
Membre Actif

PostPosted: Wed 30 Jun - 16:28 (2010)    Post subject: Adweao pal ret (guildé) Reply with quote

Owiii un shtroumpf numero 2 ^^
ben quand la guilde se souviendra qu ils ont un fofo ... ben t aura une reponse ...

Back to top
Adweao

PostPosted: Wed 30 Jun - 19:36 (2010)    Post subject: Adweao pal ret (guildé) Reply with quote

Bonjour OK pas de problème Smile 

Back to top
demonitia
Membre Actif

PostPosted: Thu 1 Jul - 00:57 (2010)    Post subject: Adweao pal ret (guildé) Reply with quote

je dis  +1 du moment ou c'est un ami à qq un de la guilde  , je vais pas refusé  .

Wisp moi ig stp que je fasse ca

++

Back to top
Adweao

PostPosted: Thu 1 Jul - 01:01 (2010)    Post subject: Adweao pal ret (guildé) Reply with quote

ok pas de problème j'attend que tu soit co

Back to top
Cibelle
Membre Actif

PostPosted: Mon 5 Jul - 19:39 (2010)    Post subject: Adweao pal ret (guildé) Reply with quote

A peine guildé il a switch coté horde !!! OLOL !!!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde Death Røw Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange